Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
6 juillet 2011

Coeur d'intiation

Celui-là même qui leurs permet de s'initier à la broderie ruban

C'est donc un peu de tout.....

P1020008

P1020017

P1020018

P1020019

Je vous montre vite ma nouvelle boite à outil.Celle-ci est destiné aux ours.... Faites par les mains expertes de Catherine que nous retrouvons en octobre prochain  .....      

P1020003

P1020004

P1020005

P1020006

Et aujourd'hui la trousse à couture.....   Bonne journée à toutes

 

Publicité
Commentaires
P
Vraiment un joli coeur et géniale cette boite à outils et bien pratique.<br /> Bisous, bisous
J
J'adore les broderies, et les boites, elles ont l'air bien pratiques, bonsoir
M
rhoooo! la boite!!!
P
J'adore, j'adore, j'adore tout ! De la broderie à la boîte, j'adore !<br /> N
M
j'utilise aussi des tissus imprimés que je brode selon mes idées avec du fil ou des rubans. L'effet est garanti.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 872
Publicité