Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
23 juin 2011

Paniers de fleurs

Début de semaine très chargé..... de plaisirs....

A commencer par mon stage dans le monde merveilleux de Léa

P1010753

P1010759

Ou comme beaucoup en ce moment, nous avons brodé notre panier.

Parti de Ruette avec ma trousse de voyage, point compté, création "des grilles de Maryse" (pour l'intérieur)

P1010814

Elle se verra donc agrémentée de mon panier pour l'extérieur que je trouvais un peu nu.

Encore quelques points au ruban, un peu de quilting et .... quelques oiseaux viendront s'y nicher.

P1010815

Mardi, visite dans Paris avec Claire d'une expo dentelle très particulière, elle vaut le détour. Aller vous y promener, dans le joli centre de Paris, si vous passez par là:

!cid_3390286060_350919

Mais avant cela, du côté de Notre Dame, pas trop loin, on y va... !!  où ça .... ???

P1010784

Au Rouvray       Ca faisait longtemps.....   alors pourquoi pas....

Pas de chance pour nous....  Mais suivez les aventures de "Joséphine Ange gardien",  vous pourrez peut-être y apercevoir la vitrine.... C'est juste ce qu'on a pu voir, il n'ouvre que les après-midi....    Mimi Mathy y était en tournage.....

Claire m'a également fait découvrir le magasin "Merci", un concept store original et humanitaire, endroit très sympa où nous avons pu se restaurer simplement d'une soupe ou d'un oeuf à la coque en compagnie d'une de ses amies, encore une très, très belle rencontre, mais je vous en reparlerais plus tard.

P1010785

Et puis, au détour d'une vitrine.... une oeuvre original ....

P1010787

P1010788

Se promener dans Paris inspire.... peut-être mes chaussettes pour l'hiver prochain ;-)))

Maintenant, préparation de notre dimanche barbecue entre deux cours..... 

Au programme, montage des carrés de l'amitié pour le Japon.... 

Je vous en touche un mot d'ici peu...

 

Publicité
Commentaires
L
Oh génial ! Je suis aussi tombée sous le charme de " MERCI" sauf des prix ;( mais il y a plein de chouettes idées !!!!!<br /> Sacré mimi ! C'est dommage qu'elle ne t'est pas laissée entrer !<br /> Bon dimanche ! COusez bien ! 7000 !!! c'est formidable ! mais bon courage !<br /> Bisous
C
Superbes ces chaussettes !<br /> Et magnifique ton panier !<br /> A très bientôt !
B
L'artiste aux chaussettes s'appelle Nick Cave et la galerie est. Rue de Poitou je crois. Pas sûre!<br /> A bientôt<br /> au fait j'ai reçu un patch monte de carres ... Je te l'envoie?
E
Ton panier est très réussi, ravissant !
G
Esprit antiquaire avec de beaux petits objets, de belles collections de tissus.<br /> Marylène , ton atelier est beaucoup plus chaleureux et fourni !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 872
Publicité