Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
20 mai 2011

Tail Feather de Cinderberry Stitching

Aujourd'hui c'est patchwork.... broderie.... à la mode d'Australie. De cette créatrice très pétillante Natalie Lymer qui nous a séduite avec ces petits oiseaux si tendre. Le modèle idéal pour la saison... les oisillons vont bientôt sortir du nid.....  Et voici les couleurs qu'on choisi quelques inscrites....   Pas moins d'une dizaine de ce quilt devrait voir le jour fin juin.... enfin pour moi ce sera un peu plus tard.....  Elles sont bien à jour dans leurs ouvrages.... ce n'est pas mon cas....   L'été se fera broderie ......

P1010174

P1010175

P1010223

Publicité
Commentaires
C
un vrai plaisir pour les yeux.
V
Bravo à toutes.
J
Ils sont plus beaux les uns que les autres!!!!<br /> C'est un vrai plaisir de participer à cette belle aventure!!!
M
j'aime beaucoup
M
c'est vraiment adorable ! j'aime beaucoup ce que font les australiennes !!! bizzzzzzzzzz
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 858
Publicité