Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
15 mars 2011

Tokyo - liste des relais

Je suis épatée de voir cet élan de solidarité....   Je vous remercie toutes d'avance de prendre 15' de votre temps...   Je vous donne ci-dessous quelques personnes qui peuvent servir de point de relais, afin de rassembler les carrés de l'amitié avant de me les faire parvenir. La liste va peut-être s'agrandir, donc relisez régulièrement ce poste. Si non, vous pouvez aussi me les faire parvenir à l'adresse ci-dessous : 

Atelier Patchwork -- 62a rue frère Mérantuis -- 6760 Ruette - Belgique

ou à un de ces points relais :

Les Bricolos du lundi à Meudon, région parisienne (France)

Vous propose aussi des carrés en crochet pour celle qui ne savent pas patcher.

Roselyne Winkel à Metz (France)

rmjapon012011@gmail.com

 

Catarina Fernandes à Vianden (nord du Luxembourg)

cat_country_lu@yahoo.com

Liliane Lutgen à Ettelbruck (Luxembourg)

lil_lutgen@yahoo.fr

Maggy Scheiffer ( pour l'Allemagne)

majoto@pt.lu

Chantal Magis (Province de Liège - Belgique, également à l'assiciation Belge du patchwork)

chantalmagis@gmail.com

Marielle D (Nimes - France)

marielled@noos.fr

Nathalie Legendre(Orléan - France)

legendre.na@orange.fr

Gabrielle Haas (Alsace centre - France)

jpaul.haas@orange.fr

Denise de Quilt Ranch (Alsace haut rhin - France)

denise.wybrecht@quilt-ranch.fr

Sylvie Henry (Spa - Belgique)

cocottesetfil@gmail.com

Maryvonne Jans (Liège - Belgique )

my.jans@scarlet.be

Jocelyne Gaborit ( ST Chely d'Apcher - Lorèze - France)

jocelyne.gaborit@laposte.net

Françoise Plainchamps ( pour la région de Libramont - Belgique et dans les Vosges - France)

collard.plainchamp@skynet.be

Magasin Gobelin ( Brugges - Belgique)

gobelin@skynet.be

Atelier Salgarollo (Westerloo - Belgique)

kristel.salgarollo@pandora.be

Sophos (Rouen - France)

dragon_so@hotmail.com

Françoise Godin (Gouvy - Belgique)

francoisegodin@gmail.com

Sylvie Holher dite Marry Poppins (Epinal - France)

sylvie.hohler@wanadoo.fr

Véronique Urban - Rêves 2 Souris ( Brap - Nice - France)

  urban.veronique@wanadoo.fr

 Delphine - La fée Créa (Dijon France)

contact@lafeecrea.fr

Et les filles des clubs qui se regroupent un peu partout.

Je ne peux visiter vos blogs à toutes dans l'immédiat, mais je compte bien y faire un petit tour ... un jour...  Encore un grand merci.Marylène

 

Publicité
Commentaires
S
c'est un véritable drame et je me demande toujours et si ça nous arrivait !<br /> j'en fais partie et d'ailleurs je suis aussi de chez CréaRiane.<br /> De tout ♥ avec vous avec eux <br /> à très vite<br /> Sandy
C
Bonjour, y a-t-il quelqu'un sur Lyon ou Grenoble, éventuellement, pouvant m'aider à coudre les tissus ? je suis minutieuse mais n'ai jamais fait de patchwork.<br /> Merci ! Ania
S
bonjour !<br /> <br /> Je viens de préparer mes tissus, depuis le temps que je veux me lancer dans le patchwork ,-)<br /> En tout cas, il y aura bientôt quelques petits carrés ...<br /> Et je suis ok pour faire le relais pour la région de Rouen (France). Pas de soucis ;-)<br /> <br /> A très bientôt !<br /> <br /> Sophos
O
Pas trop loin du côté de Virton,La Compagnie des laines,participe également à la "récolte" de vos grannies au crochet.Merci...
R
action superbe et dynamique, j'en parle à mon club dès cet après-midi...mon carré est déjà fait, mais je compte bien motiver les copines !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 838
Publicité