Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
20 octobre 2010

Lynette Anderson - BOM My Garden

Voilà !!  Mon bloc 4 est terminé alors que je viens juste de reçevoir le paquet contenant les boutons du 5ème bloc. Entre autre, il contenait des jolis boutons, derniers nés de la collection de Lynette, mais tous parti aux portes ouvertes, je ne peut donc vous montrer les détails..... ce sera pour le mois prochain. En suivant son blog vous pouvez voir son nouveau projet "Stitched by Me".....   J'espère bientôt à l'atlier... avec les tissus..... Je vous en reparle. En attendant, j'ai ajouté les patrons que vous pouvez trouver ici

bloc4

Publicité
Commentaires
C
superbe ! j'aime beaucoup ces couleurs assez douces .... bravo ! bonne journée, amicalement, chantal45
C
superbe ! j'aime beaucoup ces couleurs assez douces .... bravo ! bonne journée, amicalement, chantal45
E
Oh,là,là,j'en ai déja un et demi de retard et le 5ème qui arrive...vive les vacances!<br /> Les livres de Francesca sont superbes, merci!<br /> A bientôt<br /> EvelyneK
R
Flûte, j'ai oublié hier de le prendre, mais comme je ne suis pas à jour, ce n'est pas pressé.
E
tu ne vends pas de kits? bouboubou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 830
Publicité