Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
15 octobre 2010

Fancy Hill Farm de Robyn Pandolph

Je ne vous avais pas encore montré celui-ci, commencé il y a 10 jours dans le TGV en partant chez Léa..... et le voici aux portes ouvertes, appliqué, yoyoté, quilté, fermé, exposé.

Je l'ai fait avec la collection Fancy Hill Farm de Robyn Pandolph. J'aime beaucoup ses tissus, avant même qu'elle ne soit chez RJR, elle était créatrice chez MO. .... Vous pouvez la retrouver sur son blog. Et bientôt un BOM avec sa collection de tissus Rue Saint Germain..... Ce nom vous inspire.... mais vous inspire quoi ? .....   J'ai reçu les tissus et le kit pour que l'on puisse le réaliser toutes ensembles.... pas bonne l'idée ?

robijn

J'ai oublié de vous signaler que durand les portes ouvertes et jusque fin novembre, les panneaux de Noël, collection 2009, était en promo.... - 20% , voyez plutôt

Publicité
Commentaires
L
un grand coup de coeur pour cet assemblage de couleurs , quand aux tissus ils sont vraiment superbes <br /> bravo<br /> la cocotte de kiev au caire
M
BGV: Brodeuse à Grande vitesse :o)
M
Tu mérites vraiment le titre de "BGV" :o)
E
c'est très jolie, et le pire pour moi, c'est que tu fait ça "au tgv" hihihi, vraiment le talent quand on l'a on l'a, bien sûr on peut le semer mais... je pense que avec de si bon résultats hihi,<br /> <br /> bravo !! , mais maintenant que est ce que tu va faire avec ça?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 915
Publicité