Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
29 mai 2014

On est prête.....

Mon stand avec "DMC fait son cinéma" avec "La liste de vos envies"

P1160821

P1160822

N'oubliez pas de venir accrocher votre petit mot à l'arbre à souhait et peut-être ganger 2 places de cinéma pour aller voir le film . J'ai déjà mit le mien.....

Et l'arbre en question... Érable Japonais....  Pour un arbre à souhait il me semblait de circonstance.

P1160823

Le nouveau calendrier perpétuel

P1160824

P1160825

P1160826

P1160827

P1160828

P1160829

Sur la table de quoi travailler ....

P1160830

P1160833

Mais aussi sur mon métier....  Les stands d'en face ???  

C'est l'atelier Salgarollo...

P1160832

Suivi de Sylvie

P1160834

Et Blandine

P1160835

Tout comme en 2012... aucun dépaysement .... 

A demain ... Mais en attendant vous pouvez déjà aller voir notre expo dans ce petit coin de paradis, et un peu plus, dans l'album photo "Wilwerwiltz 2014" dans la colonne de gauche ... Et si vous y passez, n'hésitez pas à laisser un petit mot dans le livre d'or.... 

Publicité
Commentaires
J
magnifique !! j'aurai voulu pouvoir voir tout çà en vrai!! bravo
M
Merci pour vos messages. Pas de connexion sur place. Demain de nouvelles photos.
M
c'est magnifique toutes vos créations et celle de vos élèves, votre stand tellement original, et votre dynamisme je voudrai bien en avoir autant, merci encore Marylène et que ce salon vous comble aussi de rencontres et autre<br /> <br /> bonne journée et à bientôt en Alsace
M
Incroyable Marylène !! Ton dynamisme est époustouflant et fait des merveilles !!<br /> <br /> Ruette est à WWW ;-) ! <br /> <br /> Ton stand est à ton image ! <br /> <br /> Je te souhaite de chouettes rencontres et de belles ventes.
M
Quel beau stand!!! Bonne journée,amitiés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 628
Publicité