Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
2 décembre 2012

Les étoiles filent

Dans le ciel d'Isa. Le quilting approchent doucement.

P1080743

De même que chez Ginette

P1080745

P1080752

Ou la bordure se prépare, de différentes possibilités.

On le verra monté lors de notre prochaine rencontre en janvier.

P1080748

P1080749

Odile de son côté, retire, remplace, rebrode et c'est bien sympa..

P1080750

Marie-France a laissé ses étoiles pour un projet monté avec Kristel, jeu de découpe de FQ.

Un peu nu.... C'est le problème quand on a touché à la broderie ruban et autre.....

Voilà, une ail et un jonc masette

P1080754

quelques tiges et ce sera plus vrai que nature.

P1080755

Nadine continue ses étoiles

P1080756

Tout comme Nenette et les autres.

P1080757

P1080759

Voilà pour notre dimanche broderie.

Et puis, si vous ne savez encore quoi faire pour vous mettre dans l'ambiance hivernal, et prépare Noël, retrouvez une liste de créatrices su le blog de Kathy Schmitz par ex.

Elles vous dévoilent tout les 3, 4 jours un petit projet, chacune à leurs tour..... Bonne visite pour terminer ce week-end

Publicité
Commentaires
I
Merci Marylène pour ces bons moments <br /> <br /> Isa
M
Merci pour elle, car même si ça ne plait pas à toutes, ile ne faut pour tout le monde, il est vrai que la reconnaissance fait toujours plaisir, merci de le dire, bonne journée.
C
Bravo pr le boulot, je ne suis pas fan des broderies mais le travail est vraiment super félicitation a toutes .<br /> <br /> Cloclo
E
J'ai essayé de garder dans mon sud Isa, Nadine et Marie-France mais je n'ai pas réussi. Elles ont dû te raconter notre week end? J'espère que lors d'un prochain c'est moi qui "monterai" dans ton nord...<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> La Blonde
B
merci pour cce reportage qui nous stimule pour la semaine à venir !<br /> <br /> biz<br /> <br /> claire
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 771
Publicité