Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
30 juillet 2014

Cours, stages,....

Ce mois de juillet est à peine terminé que déjà on voit ressortir dans les supermarchés le matériel d'école ...

Il est donc temps de vous préciser les prochains cours et stages pour la rentrée....

Cela vous laissera ce mois d'aout pour y réfléchir ....

En fait, vous pouvez déjà les trouver sur notre site dans un nouvel onglet que j'ai appelé

"Made by Me"

Il n'est pas encore complet ..... Mais quasi ...

Mais aussi, bientôt, il y aura des transformations ...

Le site ne sera alors plus disponible pendant mes congés..... 

 

travaux

(dessin de Jean-Claude Servais, notre bédéiste Gaumais le plus connu, trouvé ici )

 

Nos congés du 22 août jusqu'au 08 septembre ....

Comme toujours pendant ses congés, soit on part en vacances, soit on rénove ....

Pour nous cette année, c'est rénovation!

Je vais donc en profiter ces jours prochains pour vous remettre les pages reprenant les cours sur ce blog afin de les avoir à disposition ....

Bonne lecture.

Publicité
Commentaires
C
Mary, j'ai répondu à ton message suite à mon commentaire. Tu me diras si tu l'as. Bien eu car depuis qq temps j'ai des bugs avec l.IPad . Bises 😃
C
C'est vrai que ça fait du bien aussi et s'occuper de sa maison pendant les vacances. As tu reçu mon message pour la semaine prochaine Mary ? Bises
M
Super dessin. Rénovation c'est bien mais pense quand même a te reposer dans ton coin de paradis.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 826
Publicité