Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
20 juin 2013

Rubans quand tu nous tiens

2 jours passés sous l’œil très actif de …..

juin2013

 

juin2013

 

Léa la fée  qui nous sort son crayon, marqueur ou autre ciseaux pour nous faire évoluer sur nos ouvrages….

Qu'ils deviennent des pièces uniques mais aussi et surtout trouver l’idée, la couleur, l’agencement qui va faire de ces petits morceaux de broderie … un quilt exeptionnel…

Rien de mieux pour cela que l’échange d’idées, voir les ouvrages des unes et autres. Se ressourcer….

Faire ressortir l’expression d’un quilt et du coup d’une personne

juin2013

Et toujours dans une ambiance ……   De vraies vacances …. Courtes mais revitalisante.

 

juin2013

 

juin2013

 

juin2013

 

juin2013

J’en ai donc profité pour préparer la Camomille…

Prévu au programme de notre semaine de broderie

 

juin2013

 

juin2013

Et comme elle pousse très vite sous mes aiguilles et bientôt les vôtres,

je propose, de combiner cette journée avec du feuillage…..  

 

juin2013

 

juin2013

De mon côté, je mets ces nouvelles pièces de côté… pour un futur projet ….  

Et reprend l’aiguille sur mes toiles de Jouy……  

 

juin2013

 

juin2013

 

Qui se retrouveront sur mon projet 2013/2014 …..


juin2013

Encore de quoi faire avant de vous le dévoiler …

Publicité
Commentaires
M
j'adore tes feuillages de tulle pastel ..........biz Michèle une élève de Claire
C
Ooooooh j'adore tes camomilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bises
S
Pas mal du tout l'idée des appliqués Audrey H sur ta TDJ!!!!<br /> <br /> Hâte de voir la suite:)
B
l'atelier de Léa est bien plus calme en photo !!<br /> <br /> Je me trouve plutot pas mal sur la photo ... je te la récupèrerai bien cette photo.<br /> <br /> à jeudi<br /> <br /> claire
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 838
Publicité