Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
28 février 2013

Escapade parisienne

 Mais surtout chez Léa pour notre RDV broderie de ce mois de février, et retrouvailles avec Claire, Véro et Bozena mais aussi Sabine, Olivia et Zonzon pour nos ébauches sur toile de Jouy....

P1090600

Toujours dans son monde imaginaire

P1090594

Qui nous révèle à chaque visite un peu plus de créations....

P1090593

Toile de Jouy, ça tombe bien .... Voici quelques extraits d'un carnet.... de Léa

P1090613

P1090590

de mon futur GRANd Quilt ....

P1090630

Du crazy de Zonzon...

P1090639

 Ca tombe bien car vous avez vu LA..... Mais aussi sur le programme des cours ....

P1090595

QUOI ?    Le vendredi 28 juin.....

Nous nous retrouvons dans une salle à Ruette... Eh ou, le magasin sera trop petit...

Pour une journée de stage, de l'amitié, un schow and Tell et touti quanti avec .....

P1090596

Dites le encore .... Léa en personne ... Donc si vous voulez participer à une journée de broderie ruban, d'échange, de convivialité en sa compagnie et quelques dizaines de passionnées folle du "à la mode de Léa" cliquez vite sur "contacter l'auteur".. Il reste encore quelques places...

Je vous donnerais les conditions de participation.... Tout savoir pour accéder à cette belle journée et nous rejoindre autour d'un projet ...Toile de Jouy.

Notre WEnd se termine avec d'autres retrouvailles, Maryse et Laurence pour une visite de l'exposition Quilt Art au Mona Bismark américan center for art et culture

Une expo que je vous recommande vivement.

P1090666

Publicité
Commentaires
4
moi j'ai flané dans un bar corse... alors j'ai pu finir ma bombe au fluo rose... une boite de plus... bon retour mesdames.. ce futur grand patch me fait rêver....
B
bien rentrée chargée comme un âne ??<br /> <br /> et déjà sur le blog .. quelle rapidité !<br /> <br /> et j'ai oublié de parler de mon côté de l'expo ...
B
Ravie d'avoir pu partager cette belle journée avec les mousquetaires . Biz
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 838
Publicité