Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
4 novembre 2011

Soleil le matin

pluie l'après-midi... mais si vous entrez, poussez la porte de l'atelier c'est soleil toute la journée.

Je voulais vous passer  en revue les livres ..... Mais déjà beaucoup .....

Par contre, un nouveau magasine que vous ne trouverez nul par ailleurs en Wallonie.... et Luxembourg...

Pas question de patchwork, broderie mais bien de déco.....   

Vous pouvez donc retrouver maintenant LE "Jeanne d'Arc Living"

Si vous aimez la déco nordique, shabby, les beau magazines pour le plaisir des yeux... en voici déjà 3... en anglais.

Ils devraient sortir en français à partir de 2012.....   Mais on a pas su attendre ....

Voici celui de l'été et ce dernier de l'hiver.....    Ils sont à 9,95 euros

EN0611     EN0811

Et le spécial Noël .... à 12 euros

spécial Noël

Venez vite les consulter......  

Et tout ça à cause de mon passage cette été chez Evelyne.....  Encore merci pour tes bonnes idées  

 

 

Publicité
Commentaires
R
Coucou! alléchante proposition! tu me les mets de coté? bisous
E
Voilà une contagion dont je suis fière!<br /> Si je n'arrive pas à me les procurer, je te ferai signe.<br /> Gros bisous,<br /> Evelyne la blonde
T
Comme toujours c'était super!!!!Plein, plein de nouveautés....Des tas de "trucs" pour se faire plaisir.....Bon et fructueux dimanche...Bises!
L
Cette revue est magnifique ! Super ,car je n'aurai plus à la commander maintenant...il faudra peut-être la réserver car elle ne va pas trainer sur les étagéres....<br /> <br /> J'éspére que ces P.O se déroulent pour le mieux (mais ça, je n'en doute pas ),et que les visiteuses ne vont pas tout dévaliser...qu'elles vont en laisser pour celles qui n'ont pas pu venir .<br /> J'attends de voir le reportage de ce wk et de pouvoir venir trés vite .<br /> (le stock de boutons du ptit Bucheron est impotant,j'espére !).<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Laurence
M
Je ne connais pas cette revue mais elle doit être bien si tu le dis!Bonne chance pour les portes ouvertes!!Mireille
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 884
Publicité