Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
5 novembre 2011

Toujours le soleil au dessus de Ruette

pour ce deuxième jours de portes ouvertes et de belles rencontres. Vu l'étandue de l'exposition.... bien au delà de l'atelier.... ça me permet d'étoffer la disposition à plus de détails....  Et encore de laisser suffisamment de place pour une invitée. Et comme Marianne nous vient de la région Liégeoise....   ça pipelette.....    

Alors, surtout pour celles qui n'auront pas pu venir......  Voici encore quelques photos de ses créations. Pampilles, couronnes, breloques tout en délicatesse. Bon ... les murs du garage ne sont pas de vieilles pierres.... mais avec un peu d'imagination on pourrait rêver être au château.... Le décor y est déjà :

P1030395

P1030396

P1030397

P1030398

P1030399

P1030400

P1030401

P1030402

P1030403

P1030404

Vous vous douterez que j'ai un peu craqué......   Gant blanc, vieilles bobines en bois, vieux boutons, quelques pampilles.....    Que du plaisir.

A demain.....  

Publicité
Commentaires
S
d'autres occupations textiles font que je ne suis plus de cours à Ruette mais c'est toujours avec grand plaisir et émerveillement que je vais faire un tour , 2 tours, 3 tours dans un sens puis dans l'autre pour tout voir <br /> tout était superbe Marylène !
C
Que de finesse et délicatesse toutes ces jolies choses !!!!!!!
R
Holala.... je me meurs devant mon écran!!!!
F
comme c'est beau!!! Quand même, merci pour les photos
P
Merci pour ces jolies photos !!!!<br /> Bisous, bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 785
Publicité