Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
5 août 2011

Quilting... mais

vous êtes plusieurs à redouter le montage du Sandwich... Et pourtant ....

Sonja vient de m'envoyer ce lien...

Vous devez toutes prendre le temps de le regarder.... et l'adoper....

J'essaye pour mon prochain montage...

A côté d'autres vidéos intéressantes.....

Publicité
Commentaires
C
je viens d'essayer cette technique pour un patch de 2mx1,80, c'est... GENIAL !! plus de quatre pattes sur le plancher, pourquoi nous n'y avons pas pensé plus tôt !<br /> merci beaucoup pour ce lien
P
je file voir le lien !!<br /> Merci.<br /> <br /> Bisous, bisous
R
Voilà un démo très intéressante, et cela a l'air assez facile.
M
Merci pour ce lien !
M
Merci beaucoup pour le lien <br /> Je vais enfin finir les patchs <br /> Amities
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 884
Publicité