Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
5 août 2011

C'est parti pour le quilting

Petit rapport de notre jeudi pour les carrés de l'amitié:

L'après-midi fut encore productif....  nous arrivons au bout des carrés....  Et comme il devient difficile d'en faire des grands....  nous en avons fait aussi des plus petits, 10 x 10 soit 100 carrés, très mignon

Entre les deux cours, montage d'un grand en sandwich.

Le soir, quilting main pour ce deuxième, un tout bleu,  à plusieurs autour de la table. Franche partie de rigolade, et en même temps très reposant.

Le premier étant un jaune. Sonja est passé nous le montrer, quilting machine, il sera prêt pour "La rue et toi"

P1020177

Un travail de petites fourmies, déjà dans l'assemblage car avec 6700 carrés à mettre en oeuvre, n'ayant pas toute la même notion des 10 cm, le montage du top n'est pas un sport facile. Et pourtant, vu le nombre, nous sommes tout de même fière d'arriver à ce résultat

Nous y voilà, dé au doigts. L'avantage du quilting, c'est qu'il peut rattraper beaucoup d'imperfections.

Celui-ci sera aussi à l'église, mais loin d'être fini, nous vous proposons de venir vous y asseoir, faire une pose quilting. Les cercles, aiguilles et fil seront disponibles mais prévoyez votre dés....  Un travail collectif jusqu'au bout .....

Il nous en reste donc...... à quilter.....  Qui se sent d'attaque ?

 

Publicité
Commentaires
F
Si j'étais plus près, je viendrais vous aider.<br /> bravo a toutes.
A
Quel beau travail, c'est dommage que vous soyez si loin, il doit faire bon quilter avec vous - bon courage et encore bravo
L
Mais c'est un travail titanesque !!!!!!J'espère finir mon premier quilt cet été en vacances .....quilting commencé il y a un an ! Je ne dois pas avoir la bonne technique !!!!! ;)J'habiterai plus près et ac plus de tps ....je vous aiderai .....je vopierai votre façon de quilter !<br /> En tout cas BRAVO BRAVO ! Vous êtes TOUTES FORMIDABLES !C'est quoi la différence entre Ruette en rue et Ruette et TOI ? C'est au même moment ?<br /> Bisous d'encouragement !
E
j aimerai etre avec vous bisessssssssss
C
Vous faites un travail fabuleux ! je vous admire ... bravo à vous toutes, ....bonne journée, amicalement, chantal45
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 779
Publicité