Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
14 mai 2012

Le lundi au soleil

J'espère que vous en avez profité car la fin de la semaine ne s'annonce pas aussi belle.

Voilà le bilan de ma journée que je trouve assez productive.

Après l'habillage d'un panier pour maman....   Je me suis prise au jeu et sur ma lancé, comme je vous en avais parlé, j'ai fait celui assorti à la robe parme

panier2

Je le quilte dés que clui-ci est terminé. Encore 2 soirées et il sera prêt pour l'emporte lui aussi.

Rose Mary de Quilt Gate, que j'aurais sur mon stand....

rosemary

Regardez de plus près.... Mise en valeur des roses pour le centre

rosemary1

au perlé DMC n°12

rosemary2

En ligne, tous les 2 cm pour les angles

rosemary3

et enfin des plumes pour les bordures.

Demain je vous montre le contenu de mes caisses ..... Avec des nouveautés..... Beaucoup de nouveautés !!! 

Bonne soirée, Mary

Publicité
Commentaires
M
quel! travail mais belle réussite.<br /> <br /> <br /> <br /> Absente pendant 4jours j'ai eu un petit bug avec l'ordi donc des petits trou s dans l'information <br /> <br /> mais c'est bon merci pour tout
V
il est magnifique, dommage que ce soit si loin, je serais venue le voir en vrai!
M
ça sent bon le printemps ! bizzzzzzzzz
D
j'eszpère qu'il y fera beau pour sortir cette belle tenue!bravo pour le patch...<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> nana
B
et surtout bon salon cette semaine<br /> <br /> Claire
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 618
Publicité