Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
30 juin 2011

Coeur brodé

La semaine prochaine s'annonce intense ?

Semaine de broderie à la mode de Léa, les aiguilles vont chauffer.

J'en profite donc pour refaire le point.... et quelques nouvelles broderies.

Mon coeur débutante fait avec Léa il y a déjà.......

P1010919

Voici ma nouvelle version pour le cour de mardi.

P1010916

P1010917

P1010918

Broderie sur cadre, tissu Yoko Saito et .... un peu de tout pour les fils et ruban....

Il va se retrouver...... peut-être sur une boite en forme de ....

Ca vous tente, il reste encore quelques petites places.....

Tout comme pour les cours de oiseaux d'été pour lequel je vous prépare une surprise, création personnelle; le plateau à perles; les oeillets; ainsi que le cours du dimanche 10/07 qui est une ajoute au programme pour le sac MC Idées.... Ca vous tente, contactez moi vite.....

Publicité
Commentaires
P
Bonjour <br /> j' aimerai vous demander comment faire pour commencé un beau couvre lit en patchowork et savoir quel tissu utiler <br /> j' ai refait ma chambre dans le ton bordeau et bois de rose je voudrais savoir quel couleur je pourait fair mon patchowork merci a vous <br /> prue655
P
BONJOUR <br /> JE SUIS EN TRAIN DE RECHERCHE DES PERSONNE POUR DONNER DES COUR DE PATCHOWORK ET BRODERIE<br /> MERCI A VOUS
T
tres beau, domage de pas habiter tout pres
C
Waou,de toute beauté.Dommage que j'habite Nice sinon j'accours.Couson
C
Rhhhooooo comme ta version est belle !!!!!!! Bon, je crois que je vais venir habiter en Belgique moi.....lol ou alors,...... c'est toi qui vient donner des cours dans le Sud-Ouest de la France.<br /> Comme j'envie tes clientes !!!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 830
Publicité