Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
8 avril 2011

Portes Ouvertes Printemps 2011 IV

Terminé trop tard hier pour pouvoir faire des photos... et aussi un article. Voici un premier aperçu du garage transformé en magasin, style fournisseur....   pour vous donner l'impression de faire vous même votre shopping création pour la saison.

Ces tissus se retrouveront bientôt sur le site.

P1010082

Ambiance Chambre à coucher.... Voici les bleus, rouges, blancs, gris annoncés....

Investit par les Peysonettes de Rouge Cerise

P1010083

 

P1010085

Du côté de mon Rocking Chair... Du Blackbird Designs

P1010087

Un chat dans l'aiguille présente....

P1010088

P1010089

 

P1010090

Côté Broderie Ruban, et le programme d'été à vous soumettre

P1010091

P1010092

P1010093

Et puis le facteur me déverse vos carrés dans ma BaL, Quilt Ranch, Marie Andrée Dumarcher m'ont envoyé de grosses enveloppes, et encore quelques autres petites, ... les paniers se remplissent.... D'autres devraient venir s'ajouter lors du Week-end.

P1010084

Mélissa finitionne encore 2,3 sacs.... je vous montre le podium demain matin... 

 

 

P1010086

Publicité
Commentaires
E
Marylène, j'espère pouvoir confier une grosse centaine de carrés patch à Claire avant son départ le 14 mai........ j'espère aussi les avoir assemblés ! Notre récolte sera issue de la Maison des Solidarités et des collégiens d'Arcueil (Fr) qui ont bien voulu participer au "défi" ! Bonne continuation :)
C
j'ai râté une visite avec toujours plus de richesse en ouvrages mais nous étions en vacance.... dommage pour moi ...
C
trop joli !!!
J
Quelle jolie collection de tissus,j'adore!
J
j'aime beaucoup l'ambiance chambre à coucher !!!<br /> Bonne journée !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 838
Publicité