Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
6 avril 2011

Portes Ouvertes Printemps 2011 ... III

Bientôt Pâques... Ca se prépare... Je ne parle pas du menu, non, pas encore..   Mais tout de même, vous êtes plutôt poule ou lapin ? Non, l'agneau n'est pas au programme cette année. Voici les miens, aux couleurs du printemps....

poule_ou_lapin

Demain c'est déjà jeudi... on monte notre stand garage... Comme à chaque fois, je mets Hervé en congé durant ces quelques jours,.... il adooorrreee...  il va pouvoir s'occuper du jardin, surtout que le temps s'annonce beaaaauuuuu .... Ca nous permettra d'ouvrir à nouveau la porte de l'atelier qui donne sur la petite cour...  et d'y déposer quelques quilts. Pour l'occasion, je remonte le jus de pomme maison de la cave.

Faites vous donc une échappée belle en Gaume et venez le déguster.....

Pour les hommes, non loin d'ici il y a l'abbaye d'Orval  ;-=)))))    Sauf si ils sont travaux d'aiguilles...  Avec les petits carrés du Japon, j'en découvre.... Comme David  qui a même un superbe blog. Je vous laisse le découvrir et m'en retourne à mes préparatifs... une longue soirée en perspective.

 

Publicité
Commentaires
M
Pâques sera très beau cette année !!!!!!! j'ai le livre des petits lapins d'Arlene Neely ! c'est très beau ! j'espère un jour avoir le temps d'en faire un !!! bizzzzzzz
Q
Bonnes portes ouvertes ! Je suis plutôt poule... et un peu lapin...<br /> J'ai encore reçu un paquet de petits carrés pour le japon ce matin, je t'ai envoyé une enveloppe lundi avec les autres.<br /> Bonne journée<br /> Denise
M
Cliquez sur son nom.... tous les mots en surbrillance fushia sont des liens .... Bonne visite. MArylène
C
Tu vas avoir un superbe temps, c'est génial!! Je te souhaite beaucoup de succès!
C
Comme David qui a même un superbe blog. Je vous laisse le découvrir...<br /> <br /> vous pouvez mettre le lien car je ne vois pas...<br /> <br /> merci !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 765
Publicité