Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
5 avril 2011

Portes Ouvertes Printemps 2011.... II

Un accessoire indispensable.... Vous pourrez y découvrir un podium de sacs, en voici quelques extraits. Nous continuons nos montages ......

sacs

Et afin de préparer ces portes Ouvertes au mieux, le magasin est fermé ces 05 + 06 + 07 avril.

Venez nous retrouver du 08 au 10 avril de 10 à 18h00.

Petite rectification, Rouge cerise sera là vendredi et samedi et non pas dimanche comme annoncé dans l'article précédent.

Du côté des carrés pour le Japon, nous passons les 700 carrés ici, mais je sais qu'à d'autres endroits....  Comme à Dijon ou Delphine Olivier vous donne rendez-vous pour des journées de montages au centre social Fontaine d'Ouche.... Elle vous y attend nombreuses pour l'occasion, donc n'hésitez pas à la contacter, à vous y rendre et y passer une agréable journée pour une bonne cause. Je suis déjà impatiente de recevoir vos assemblages.....

Et des nouvelles de Masako et Emi qui vont bien.... la situation est grave mais elles gardent le sourire.

Publicité
Commentaires
C
Quel dommage!c'est mon we de cours.<br /> J'aurais tellement aimé voir toutes ces jolies poupées + les sacs + les broderies + + +<br /> Bon we
S
Beaucoup de mobilisation pour le Japon!<br /> Lundi à Pouilly (côte d'Or) nous avons passé la journée à monter des carrés de l'amitié. Résultat : 4 petites couvertures!<br /> Et ce n'est pas finit, d'autres clubs du département travaillent!<br /> J'ai fait un petit reportage sur mon blog.<br /> A bientôt
D
Merci d'voir relayer l'information.<br /> Bloggeuses dijonnaises et ses envrons, n'hésitez pas à me contacter ICI : www.lafeecrea.fr
E
Je penserai à vous ce week-end ! J'aurai l'expo de mon club de patch donc pas le temps de m'ennuyer ! Bises.
M
super !!!!!!!!!! l'opération Japon est lancée et a commencée au club cet après-midi ! cela devrait arriver prochainement. bizzzzzzzzz
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 838
Publicité