Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
8 février 2011

Hooked Rug Quilt

Sous l'oeil avisé de Blandine pour une journée de formation crochet. Mais pas n'importe lequel.... il doit pouvoir passer dans la toile, remonter le lainage, doser la hauteur de boucle, relâcher l'ensemble... le tout par nos mains devenues expertes en fin de journée.

Une technique ludique, très agréable où il ne faut pas être trop attentive..... Cela à permit à certaines de pipeletter

P1000717

... pas mal....   

P1000716

Reste à voir leurs ouvrages d'ici peu dans un nouvel album photo......On les attend.... Mais voyez à quoi on doit arriver .... Admirez les oeuvres de Blandine ...

P1000720

P1000721

P1000719

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, avez-vous le crochet, de la laine bouillie, de la toile de jute ? je suis super intéressée, je n'en trouve pas du tout dans ma région. Pourrez vous me dire s'il vous plait ce que vous avez ?<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> CCSL
M
Je serai bien intéressée par cet art,vendez vous des kits ou autres ???Merci bises,Je viens moi aussi du blog de Cécile ...
C
un art du fils que je decouvre aujourd'hui grâce a cécile F qui nous parle de cette merveille et nous mène de blog en blog... tres curieuse de toutes ces beauté, j aimerai connaitre le genre de crochet à utiliser,??? pouvez vous m'aider???<br /> blandine dit que vous en vendez,??? ET Y A T IL UN FILM SUR LA TECHNIQUE...<br /> TRES BON WEEK END <br /> A++<br /> CATHY
A
Je vois que ça usine toujours autant du côté de Ruette. Quel dommage d'être si loin<br /> Biz<br /> Arthenice
E
oh la la ça donne vraiment envie d'en faire ! je pense que je vais me laisser tenter pour me lancer un jour...... Bisous !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 830
Publicité