Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
18 septembre 2010

Béatrice Meilhac



Et puis, nous revoilà à refaire les valises pour un week-end expo.

Le grand parcours de Sainte Marie aux Mines se remet en place chaque année pour notre plus grand plaisir.

En 2009, j’avais eu la chance de rencontrer Béatrice Meilhac qui nous fait le plaisir de venir nous transmettre son savoir le 29 octobre prochain de 10 à 14h00

Voyez ci-dessous « L’oiseau sur le cœur » thème de notre stage avec sa technique du Hookeg Rug Quilt.

Le prix du stage est de 65€ + le kit à 30 € (au lieu de 33 pour l'occasion)

Vous pouvez retrouver deux réalisations de Béatrice dans le dernier quiltmania, ainsi que dans le hors série automne (disponible à l’atelier), dans un style très country art popuilaire.

On commence à parler d’elle un peu partout, alors avant qu’elle ne devienne inaccessible, n’hésitez plus, inscrivez-vous !!

beameilhac10

De mon côté, je m’en vais préparer mes valises et vous retrouve la semaine prochaine avec d’autres photos…

Publicité
Commentaires
P
Je vais avoir un cours avec Béatrice dans le cadre d'un stage en novembre à Bessey les Châteaux en Bourgogne chez Quilt Market. Béatrice est une personne adorable, je l'ai rencontrée au Salon "Pour l'amour du Fil" à Nantes. <br /> <br /> Prête pour le 4 octobre ?
P
Je vais avoir un cours avec Béatrice dans le cadre d'un stage en novembre à Bessey les Châteaux en Bourgogne chez Quilt Market. Béatrice est une personne adorable, je l'ai rencontrée au Salon "Pour l'amour du Fil" à Nantes. <br /> <br /> Prête pour le 4 octobre ?
J
En novembre je vais essayer cette technique avec elle.
N
J'ai eu la chance de rencontrer Béatrice, elle est adorable !<br /> Bises ( c'est chouette de pouvoir mettre des commentaires )
R
Ce stage me plaira bien mais la date n'est pas idéale pour moi (début des vacances scolaires et surtout départ pour un grand long week-end familial). Je réfléchis vite et reviens vers toi, mais c'est peut-être déjà trop tard!!!<br /> Bonne soirée, amitiés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 628
Publicité