Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
28 janvier 2011

Tokyo 2010

Je devais vous revoir plus tôt, mais voilà ... Journées trop longes tellement il y a à faire.. Et nuits trop courtes. Je vous avais promit des taupes... difficile à choisir, ils sont tous superbes !!! Sans parler des colorés, géométriques, contemporains, aplliqués....  Tous plus beaux les uns que les autres..... des détails impressionnants.....   Suivez donc l'album photo, je le complète doucement. En voici un.....

P1000432

Et puis il y a Tokyo, une ville MA-GNI-FI-QUE ....   l'ancien et le moderne se cotoyent sans complexe. Et aussi, les japonais, exemplaire, d'une courtoisie et d'une gentillesse. Leur sourire, leur élégance, leur respect ne nous font pas ressentir l'effect de foule (13x plus qu'à Paris au km²), zen, stress 0.

P1000515

P1250004

Mais le voyage se termine déjà, cet après-midi, encore un petit détour par le salon pour dire au revoir à Masako et Emi. Et demain, un vol dans les nuages pour nous repasser le film de cette semaine..... Un beau rêve pour pouvoir revenir...

P1000203

Publicité
Commentaires
E
Tu as eu beaucoup de chance de pouvoir t'y rendre ! Bisous et bon week-end.
M
C'est sûr , on y retournera!
Z
Superbe voyage !!!! des images plein la tête !!!!
C
Dommage j'avais mon amie Masako Baba qui exposait, superbe voyage
J
le premier est formidable, vivement les autres, merci
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 884
Publicité