Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
31 décembre 2010

Cadeaux

Pour fêter la fin de l'année, .....

Surtout pour celles qui ont brodé les séries du "Chat dans l'aiguille", en 2009 "Dans ma rue" et en 2010 "Dans mon jardin"

et qui veulent les monter en patch tout comme moi... vioci mes deux montages.

DANS_MA_RUE_plan_3

dans_mon_jardin_plan2

Si vous désirez les reçevoir en document Word, n'hésitez pas à me le demander, cliquez sur contacter l'auteur.

En attendant, passez un beau réveillon, fêtez bien l'année qui se termine et ce nouveau cru qui s'annonce bien.

Publicité
Commentaires
E
Très belle année 2011!Pleine de douceurs et de tendresse!<br /> Amitiés<br /> EvelyneK
C
Bonne et heureuse année 2011!A bientôt!
V
meilleurs voeux pour toi et toute ta famille<br /> douce et agréable nuit<br /> bizzzzzzz<br /> isa
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 838
Publicité