Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
14 janvier 2014

Sampler Marie Debruyne A. Cassel

Comme je vous l'avais annoncé, voici lancé le SAL du Sampler Marie Debryne A. Cassel

La première partie vient d'être envoyée aux inscrites, et comme je vous l'annoncais ICI

P1140425

 

4 Bonus par an ...

Voici donc le premier avec un carnet pique épingles et aiguilles....

Que je vous laisse découvrir.

 

 

P1140426

P1140428

P1140429

P1140430

Belle journée avec vos aiguilles.

Publicité
Commentaires
C
Superbe !!! Bon sampler !!
J
J'adore le premier bonus, merci Marylene de nous faire profiter de tous tes talents!!!
C
tu es trop forte !!<br /> <br /> j'adore l'idée .<br /> <br /> claire
J
Trop beau, suis impatiente d'etre à ce soir pour choisir ma toile et prendre les cotons!!!
C
Bonjour Mary, est-il encore possible de s'inscrire pour le sampler? je devrais passer cette semaine te voir.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Catherine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 915
Publicité