Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
8 février 2014

Les derniers

Tissus.... toutes les caisses sont vidées et en rayon pour votre plaisir.

P1140771

P1140772

Sweetwater avec Whiches, un monde enfantin, de belles couleurs bien toniques.

Tissus au mètre, fat Quater ou encore Candy à retrouver sur notre site.

P1140775

Le très attendu Modernism de Barbara Brackman ...    Une époque à laquelle nous aurions voulu particper en tant que femme ....  Pas vous ?

Ce blog est à suivre, il regorge d'info sur l'histoire des tissus, du patch, des femmes, ....

Tissus au mètre et Faq Quater... Retrouvez les prix sur notre site.

P11407730

Et les deux dernières à nouveau chez Riley Blake ...

Un peu pour les petits gars ....  Détour de Bo Bunny

En détail sur note site.

P1140777

Et puis pour les filles, pourquoi pas pour un sac tout simple, pliage façon comme celui qui traine à l'atelier depuis... Et qui plait toujours. Ce montage permet d'inverstir dans une paire d'anses et de changer de couleur de sac à sa guise, selon sa tenue....  Mais allez faire un tour chez Lily Time qui vous en touche un mot aussi ....   Mais aussi, ces graphismes géométriques donnent de superbes effets dans le cartonnages ....  Je vous laisse rêver .....

En détail sur notre site, Lost and Found 2

P1140783

Voilà, je vous ai tout montré ....  Reste à passer faire un tour à l'atelier ou commander par le site.

MAIS !!!   Le magasin sera fermé jusque mercredi 12 février.... 

Nous montons à Paris visiter le salon de l'AEF et j'y reste les jours suivant pour mon stages chez Léa....

Je pars sans oublier mon AP... Bien évidemment ;-)))

Bon Week-end à toutes et tous ...

Publicité
Commentaires
E
Joli choix, ce sont de beaux tissus!Bisous
P
Bon week-end, bon séjour à Paris et on compte sur toi pour nous rapporter de belles photos du salon. Bises
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 838
Publicité