Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
4 janvier 2014

A noter

dans vos agendas, les expos auxquelles je participe et nos portes ouvertes.

Voici donc dans l'ordre des dates :

1 er salon organisé par une troupe de brodeuses super dynamique.

Principalement point de croix mais aussi de superbe cartonnage, et il m'a semblé également avoir entendu parlé de patchwork.

Comment je le sais... Au détour de leurs passages à l'atelier, leurs sacs à ouvrages sont toujours chargés de petites merveilles....

Nous vous y attendrons nombreuses.. Je compte sur vous pour que leur week-end soit un succès ....

affiche

spiale2

Le week-end suivant, nos portes ouvertes soit du 04 au 06 avril.

Le magasin sera donc fermé entre ces deux expos afin de préparer..... (Du 01 au 03/04).

Je vous propose à nouveau de participer à un concours, à l'image de celui de nos portes ouvertes du printemps 2013 avec les chouettes .....    Cette fois je propose le thème de "Cache machine"

et vous impose ;-)))) 

une machine de ce panneau (à venir chercher au magasin au plus vite).

Mrssew&sew

L'ouvrage doit me parvenir pour le 27 mars au plus tard....

Le prix ?   Un kit d'une valeur de 100 euros pour la première , 50 euros pour la seconde et un fat quater offert à chaque participante ..... Alors n'hésitez plus, lancez-vous ....

Tout ces caches machines seront évidemment exposés lors de nos portes ouvertes....

spiale2

Le rendez-vous suivant .... Nos puces de couturières des Mary-Bobines le samedi 24 mai.

Après un première expérience en 2012 qui a fait l'unanimité, nous renouvelons l'opération ...

Bientôt les infos pour vous inscrire si vous désirez y particper

spiale2

Pour clôturer ce premier semestre avec l'exposition bisannuel du Quilt Festival de Wilwerwitz...

Souvenez vous de 2012

affiche1

affiche2

spiale2

Mais notez aussi l'exposition des artistes de La Rue et Toi 2014 qui se déroulera le 2ème WE d'aout, du 09 au 11/08 .... 

Je vous reparlerais bien évidemment de tous ces évènements....

 

Publicité
Commentaires
M
merci pour la pub pour notre salon <br /> <br /> le groupe de brodeuse qui s'en occupe<br /> <br /> michelle
M
merci pour la pub pour notre salon <br /> <br /> le groupe de brodeuse qui s'en occupe<br /> <br /> michelle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 838
Publicité