Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
5 juin 2013

Nouveautés

Blackbird Designs... Toujours ... Avec de très jolis projets.

Agnes Platt's est un modèle redessiné par Barb.

Il est accroché dans sa maison depuis des années. Elle aime beaucoup cette couleur or de la ruche.

Belles couleurs de printemps, bordure de fraises, Barb a ajouté plus d'abeilles par rapport à l'original d'Agnes.

Elle l'a brodé sur une toile RR Reproduction (à voir plus bas)

La fiche - 16 €

BB-048

Et aussi, leur dernier livre, "Tending the Garden" Ou comment s'occuper du jardin pour de beaux bouquets de fleurs....

Et les reproduire sur vos quilts. Comme toujours, présenté dans plusieurs jeux de tissus, de leurs collections.....   

 

P1100804

P1100806

quelques autres pages à voir ICI

Et aussi à découvrir dans ce livre, 2 projets point compté, toujours sur toile RR Reproductions

P1100805

 

P1100807

Et un superbe projet Rug Hocking ......  Je dois en faire plus, j'adore ...

P1100808

Voici donc les nouvelles toiles RR Reproductions rentrées pour ces 3 projets

Vintage Grey (en haut à gauche), Mink, (en haut à droite) et Abecedarian Blend (en bas)

Coupon de +/- 46/68 cm -- 24 euros

P1100809

Belle journée de printemps.....

Publicité
Commentaires
T
miammm!!!Coucou Mary, gardes-moi s.t.p la fiche "agnes Platt's" et un morceau de toile qui va avec...Je pense que pour les cotons ,tu les as peut-être aussi!!!!Je passerai probablement mardi a-midi!!!Je suis "surbookée"... cette fin de semaine!!!Biz! C.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 884
Publicité