Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
4 juin 2013

Buste à l'honneur...

Ou comment faire du neuf avec du vieux

Une cliente me propose il y a peu 2 bustes .....   Je les adorent, donc je saute sur l'occasion...

Pied et finition du haut en bois....

P1100795

Corps en frigolite .....  Habillé d'un T-Shirt ..

Pas jolie la frigolite et puis, pour un rien ça s'éfrite...

P1100798

Voilà donc mon idée ....   2 Tissus.....

 

P1100796

P1100797

Et un pot de colle....   Un après-midi plus tard......

 

P1100799

P1100800

Joli résultat ....   Bel élément de décoration ... Il me reste à leurs trouver une place .....

P1100801

Publicité
Commentaires
V
C'est une excellente idée.
M
Waouh Marylène ! maintenant, tu ressuscites les manequins avec brio !! !! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Super beau !<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Marie-Françoise
B
Bonne idée !! j'en ai un mais difficile à habiller avec sa taille très fine et ses fesses rebondies !!!
E
Je suis fan, j'adore et j'en rêve!<br /> <br /> Bises et à bientôt,<br /> <br /> La Blonde
M
faudra que tu me les prêtes pr ma vitrine !!!! Sérieux.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 848
Publicité