Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
1 avril 2013

J-5.. Les nouveautés

A découvrir, les galons Tailor Made, tout en naturel, bobine de 2 m

 

P1090953

P1090954

P1090955

Les bics Pilot Frixion pour vos dessins, transferts.... Testé par des centaines de patcheuses... C' EST LE bic en vogue pour les travaux d'aiguilles .....

P1090956

Une nouvelle série de bouton Dress it Up

P1090957

DMC et de superbes collections prêt à broder comme cette essuie qui pourrait en fin de compte être un joli set de table ....

P1090306

Collection Tablier, manique et gant de cuisine dans un style très japonisant..... A voir dans le collection "Le soleil se lève à l'est" des page 88 à 91 du catalogue

P1090307

P1090308

Découvrez les plus en détail dans le catalogue DMC à la page 88 (clic, clic sur le catalogue)

Et si tout est bien arrivé, commande de dernière minute, vous pourrez aussi découvrir les doudous tout doux, nappe et essuie tournesol page 73, chemin de table chèvrefeuille page 82 et quelques nouveaux kits : mariage, cuisine et atelier de couture....

Évidemment, ce qui n'est pas disponible à l'atelier peut toujours être commandé.....  Alors, faites tourner les pages pour découvrir la nouvelle collection DMC.....

Si vous le lisez jusqu'au bout, vous verrez qu'il s'y trouve quelques diagrammes gratuits ......

Ce catalogue vous sera remit avec l'achat d'un des produits s'y trouvant et disponible à l'atelier lors de nos portes ouvertes.

MAIS encore .....

Un nouveau cintre pour compléter la collection machine à coudre... Voici la bobine .... 30 cm de large pour supporter vos broderies et autres mini patch...

P1090958

La suite demain ....

Publicité
Commentaires
T
Tentatrice......!!!!!!!!!!!!!!Biizzzzzz!!!!!!
S
Je confirme, les Frixions sont top top top!!! Je les ai utilisé pour mon "jardin de curés" et pour ne pas devoir utiliser le gros fer à repasser et risquer de faire fondre les rubans de soie (!!!), j'ai utilisé mon mini fer à appliqué!!! Super efficace:)
S
Je confirme, les Frixions sont top top top!!! Je les ai utilisé pour mon "jardin de curés" et pour ne pas devoir utiliser le gros fer à repasser et risquer de faire fondre les rubans de soie (!!!), j'ai utilisé mon mini fer à appliqué!!! Super efficace:)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 858
Publicité