Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
5 mars 2013

28 jours

dans un mois, vraiment trop court.... Quel idée ????

Voici enfin le travail de février sur mon quilt mystère commencé en janvier dernier

Il est maintenant rebordé d'un tissu quadrillé par un perlé brun ton sur ton avec le tissu et fixé par un cosmos bordeaux

P1090735

Souvenir d'un tissu toile de Jouy vu au musée à Jouy en Josas lors de notre visite avec Claire et Véro en octobre 2011 que j'ai interprété de cette façon.....

Quelques détails.....

P1090736

P1090737

P1090738

Et bientôt la suite pour mars .... Qui sera du piecé dans une sélection de tissus "reproduction" ....

Bonne journée

Publicité
Commentaires
A
Ohhhh, à peine une soirée ..... Même pas de quoi vous faire patienter pour mars .....Qui arrive bientôt ;-)))
S
Trop amusant à faire! Mais diable, que c'est long un mois :-)
A
Déménager ;-)))) bis, Mary
N
superbe, superbe! Il faudrait que je fasse quelque chose par correspondance avec toi!
R
ça commence très fort!! les tissus sont magnifiques en plus....je craque!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 858
Publicité