Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
28 janvier 2013

Nouveautés....

Le début d'une semaine en nouveautés

avec les livres...

P1090215

Esprit Boudoir de Virginie Goussé - Mango Pratique

Gourmandises des quatres saisons - Isabelle Picot - Mango Pratique

Atelier Feutrine - Jeu de Fil

Mon atelier perles au point de croix - Jeu de Fil

Crochet Bohème - Jeu de Fil

Atelier Feutrine - Jeu de Fil

L'art du cartonnage - vol 2-Dominique Augagneur

Les succès de l'Oncle Pol - Nadine Conty - L'inédite

 

P1090217

Editions de Saxe :

Déco et création en feutrine

Jolies poupées

Défilé haute couture

Le point de croix au fil de l'ange

Couture en ligne droite

Le cartonnage des quatres saisons

Le point étoile - La star du crochet

P1090218

Homespun - Country Theads - Quilters Compagnon - 11 euros

P1090219

Et le dernier Primitive Quilts and Projects - Spring 2013 - 11 euros

P1090221

P1090222

P1090223

P1090224

P1090225

A demain pour les nouvelles collections de tissus

Publicité
Commentaires
M
Youpiiiii
M
super ! je sens que pour mes 40 ans je parlerais de ta boutique à mon homme !!! bizzzzzzz
B
bonjour marylene j'aimerais que tu me gardes un exemplaire de "primitive quilts and projects" merci et belle semaine créative à bientot / betty
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 884
Publicité