Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
29 janvier 2013

En-cours

Janvier à peine terminé, et un de plus fini.

Il ne me reste plus qu'a l'encadrer, peut de chose à côté du nombre d'heures passé à ces petites croix.

P1090247

Mais surtout beaucoup d'heures de plaisir

P1090248

P1090250

Avant d'en commencer un nouveau... Je reprends un en-cours qui date de ......

Quelques années... Et  pourtant superbe aussi.

"Summer Sampler" de Butternut Road brodé avec les fils Wildflowers de Caron

Il fait partie d'une série de 4 superbes sampler... Peut-être que les autres suivront ...

P1090253

Je m'y remets dés demain, j'espère ... Surtout dés que j'aurais retrouvé la boite avec mes fils .....

P1090254

Et puis, cet après-midi, nous reprenions un autre en-cours

Le Dear Jane

Il a pourtant bien avancé... Mais en stand bye depuis un an... Il était donc impératif de le mettre à nouveau au programme pour ne pas l'oublier dans un coin... Du coup, quelques nouvelles vont elles aussi s'y mettre....

P1090251

P1090252

Rendez vous le mois prochain pour voir leurs débuts

Publicité
Commentaires
I
C'est absoluement superbe....<br /> <br /> Isa
C
Dear jane est superbe ...j'aimerai bien le voir ... bravo !!
L
mmmm, qu'il est beau ce tableau ! Bravo !
M
ta broderie est magnifique ! en effet tu as dû y passer beaucoup d'heures ! ce serait dommage de ne pas terminer la seconde... quant au dear jane, il est superbe !!! bonne continuation ! bizzzzzzzzz
A
DEAR JANE main ou macine ? BRAVOSSSSSSSSSS pour toutes ces beautés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 815
Publicité