Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
30 novembre 2012

Simply Vintage 5

Il est arrivé et quasi déjà épuisé.....

 

simply5

Avec une bonne nouvelle.

J'avais basé ma commande de tissus sur la collection  "Fellowship" de Brannock et Patek et surtout le patron "Pine Tree Ridge" que je n'ai pas reçu....

Le voilà donc qui parait dans ces pages......

Je vous propose donc le kit de tissus pour le top à 95 €

simply5-b

J'attends donc vos inscriptions avant de me couper un kit .....  ;-)))))

   

 

Publicité
Commentaires
V
Bonjour je craque pour votre blog et je pense craquer sur ce modèle.. J.attends mon simply vintage pou mieux l'apprécier je ne vois pas très bien la palette des couleurs. est il chaleureux , ensuite je vous passe commande pour ce kit. Merci bonne journée véro
M
J'adore ce modèle et j'ai le Simply Vintage !<br /> <br /> Le hic, c'est que la dépense est trop lourde pour le moment...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 838
Publicité