Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
31 octobre 2012

J-2

Les reproductions

Une sélection de "Bonnie Blues Quitls" chez Marcus Fabrics

Civil War Ladies et autre "Pine Tree Lodge"

17,50€,m

 

civilwar1

civilwar2

civilwar3

civilwar4

"Women of Courage" chez Windham Fabrics -- 17€,m

repro1

repro2

"Orchad House", toujours chez Winfham Fabrics -- 16€,m

orchadhouse1

orchadhouse2

orchadhouse3

orchadhouse4

De beaux projets, reproductions d'anciens en perspective.....

Pour vos poupées anciennes, style primitive, 3 tissus à l'aspect déjà vieilli -- 16€,m

doll

De nouveaux "tissé japonais", ceux là même avec lesquels nouv avons travaillé les fonds de nos Woolwork.

Pour celles qui ne l'on pas vu lors Le Rue et Toi, venez admirer celui de Christelle qui est fini.... depuis.....

18,50 €,m

tisse japonais

Moda avec French Général et son "Chateau Rouge"  -- 17€,m

chrouge1

chrouge2

chrouge3

chrouge4

Et d'autres, coton et lin, coton sans lin....

De quoi faire vos cartonnages, sacs et autres quilts sur le thème de la couture ou du jardin....

Retrouvez les prix sur les photos.

cartonn1

cartonn2

Avec ça, il fallait bien quelques livres... Arrivé hier des US... Ils ont échapés à Sandy.

P1080406

Demain commence l'installation....

Mais j'ai encore d'autres choses, trucs et machins à vous montrer......

Publicité
Commentaires
B
et moi, mets moi de cote un bout du tissu tout en haut à droite .. marron avec des motifs geometriques et des pois beige ...enfin, si tu y penses !!<br /> <br /> et ce livre "reasons for quilt" a l'air superbe .. tu confirmes ??
M
J'y regarde demain, bis
R
Que de belles choses !!! Peux tu stp me garder un exemple du dernier Lynda Hall "deck the halls"... je viens vendredi avec Isa ??<br /> <br /> D'avance un grand merci, biz<br /> <br /> Nadine (rouge cerise)
M
superbes tissus !!!!! ah si j'avais le temps !!! bizzzzzzz
C
Waouuuuh tous ces tissus......ils sont plus beaux les uns que les autres !!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 858
Publicité