Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
1 novembre 2012

J-1

Presque prête....   pour vous accueillir demain dés 10h00

Mes deux premiers "S'crets" sont en place..... Kit à vendre ....

P1080444

La table des démos... Quelques autres kits... 

Et un nouveau de Noël dont je vous avais annoncé sa préparation... Technique réversible suite au dernier stage de Kristel mit en oeuvre.... Encore quelques bordures viendront s'ajouter plus tard, mais là, vous pouvez voir le montage des blocs entre-eux...

P1080445

Le superbe Woolwork de Christelle avec à ses pieds les nouveaux tissus, Primo Plaid, Tissé Japonais.... Revoir les articles précédents.

P1080446

Le sapin aux livres.....

P1080447

Le panier Jeanne d'Arc Living avec des pochettes surprise pour l'avant dans ce style très nordique....

P1080448

Et le dernier magazine reçu juste à temps....

P1080449

Le dernier Tilda et ses nouveaux accessoires, boites, sapin....

 

P1080450

P1080451

Le quilt mystère 2012, les 8 premiers blocs, mais pas encore l'assemblage... Encore un peu de patiente...

De nouveau à vendre en kit.

P1080452

Les derniers magazines country français et américain et autres point compté allemand

P1080453

La dernière création textile de Mélissa, veste courte à large col, tissu Moda

de face

P1080454

de dos

P1080455

Et notre première invitée, Valérie Brio de Quint'N Wood....

Je vous laisse découvrir...

P1080456

P1080457

P1080458

P1080459

Demain, très tôt, Blandine débarque... Ce qui me permettra de terminer quelques finitions...

De vous préparer comme à chaque "portes ouvertes" d'arrière saison, le vin chaud, jus de pomme chaud et petit cadeaux pour chaque achat.....

Je file faire du pain d'épices avec les épices de Quilt'N Wood et quilter encore quelques heures sur le dernier né "Candy"

Publicité
Commentaires
M
De plus que j'ai bougé pas mal de choossseeesss.... Pour brouiller les pistes ;-)))<br /> <br /> Bonne nuit
C
vivement demain, il y a tant à découvrir et même on ne voit jamais tout, à chaque visite on découvre autre chose, c'est magnifique.
C
rolalaaaa qu'est ce que j'aimerai bien aller te voir !!!!<br /> <br /> que des merveilles chez toi !!<br /> <br /> j'envie les copines !!!
I
Oui la blonde, on a bien de la chance,à demain<br /> <br /> Isa
C
Ooooooh le stress doit commencer à monter........mais ça va être que du bonheur, et j'envie toutes ces veinardes qui vont pouvoir déambuler, admirer, papouiller toutes ces merveilles......et faire chauffer leur carte bleue. Profites bien, bisous.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 779
Publicité