Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
23 octobre 2012

Aux couleurs de l'automne

Pour notre dernière "fleur" du quilt mystère 2012....

Il se dévoile doucement.....

Et comme l'hiver approche, je me suis dit que le pin était de circonstance....

P1080349

Là, vous pouvez l'apercevoir dans notre petit bois....

P1080354

De plus près.....

P1080355

Et pour l'occasion quelques photos du jardin

P1080356

Ou le soleil joue avec le feuillage

P1080357

Dernières roses en compagnie du Cédum qui rougit lui aussi

P1080359

Vous pourrez bientôt le retrouver aux couleurs du printemps.... Je vous le signale plus tard...

P1080350

P1080351

P1080352

P1080353

P1080360

Bonne visite ...

Publicité
Commentaires
M
Voilà, c'est parti pour les explications. encore le montage.... Et pourquoi pas le prochain... J'y pense sérieusement ... ;-)<br /> <br /> A bientôt, Mary
N
Ce jardin et ce pin sont superbes.<br /> <br /> Je viens de recevoir l'imprimé... il ne manque que le modèle!<br /> <br /> Dommage que ce QM 2012 se termine, j'adore broder toutes ces fleurs.<br /> <br /> Nathalie
P
il est beau le jardin meme en automne, felicitation au jardinier bonne journée
V
Ton jardin me fait craquer... Bravo au jardinier! Super le pin! Tu me mets le mien de cote avec celui de juillet?! Bisous
S
merci pour les belles photos, c'est vrai que l'on a un temps exceptionnel, c'est du bonheur toutes ces couleurs avec ce soleil !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 848
Publicité