Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
24 octobre 2012

Nouveautés

Les portes ouvertes se préparent....

Des nouveautés rentrent pour l'occasion...

Déjà en magasin, les nouveaux articles "Christmas Fun" de Lynette Anderson

Autant pour les quilteuses que pour les scrappeuses....

A vos ciseaux ....

 

christmas fun accessoires

Les nouveaux livres Acufactum, comme toujours superbes... Et même plus...

Cliquez sur les titres pour quelques détails des livres.

Die Kunst der feinen Fäden -- 27€

dis kunst der feinen fäden

Liebe Lotti -- 27 €

liebelotti

Rosen für Dich -- 23 €

rosen fur dich

Weihnachts Bäkerei -- 12 €

weihnachtbakerei

Winterwunderland -- 27 €

winterwunderland

Et nos 3 magazines mensuels australien

australianmag

Bon après-midi

Publicité
Commentaires
M
Moi, ces livres là..... C'est déjà pour le plaisir des yeux.... Les allemandes sont des expertes de la déco.... J'adore leur style.<br /> <br /> Je te garde ça bien au chaud. Et m'en vais les lire dans mon lit ;-))) Bonne nuit
V
Génial, des nouveaux acufactum! Tu me mets le premier de cote s'il te plait!! Trop beau! E peut être le dernier sur l'hiver aussi... Oh gourmande que je suis!!! Bises
B
et dire, que je n'ai jamais pris le temps de feuilleter ces magazines ...<br /> <br /> il faut que je revienne !!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> claire
B
et dire, que je n'ai jamais pris le temps de feuilleter ces magazines ...<br /> <br /> il faut que je revienne !!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> claire
B
et dire, que je n'ai jamais pris le temps de feuilleter ces magazines ...<br /> <br /> il faut que je revienne !!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> claire
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 830
Publicité