Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
28 juin 2012

Mon AP chauffe...

Une explosion de couleur à l'atelier....

Comme tout bon stage qui se respecte... nous commençons par un défilé d'ouvrages, devoirs de cours précédents, en-cours ou terminé....

Et là, y'a pas à dire, aujourd'hui Marie-France était championne dans cette discipline.... ouvrages bien avancés.....

Elle a commencer par nous faire bav  rêver devant son Woolwork.... Et vous aurez certainement la chance de le voir à La Rue et Toi .... J'espère qu'il ne sera pas seul ....

mf

Même la grenouille nous l'a certifié

mf2

Mais ce n'est pas tout.... Elle avait pourtant hésité dans son jeu de couleurs .... Maintenant, on lui a proposé de le laisser trainer.... Une d'entre nous se chargera bien de s'en occupé comme il faut.... Mais elle l'aime trop !!!!

mf3

Sur base d'un modèle de Kristel, " Hannah",

 un détail ..

 

mf4

de l'autre côté de la table, Marie en a fait autant....

marie

Et aussi un détail.... pour le plaisir des yeux...

marie2

Nadine, malgré son horaire chargé n'est pas resté sans rien apporter

nadine

Les coeurs trainent un peu partout... Retour du stage "Hana no Mola"

coeur

Patricia....

patricia1

Et Christelle....

christelle1

Et sur la table.... Faux Chocolats et vrais cerises .....

kristel1

Ou fausses cerises et vrais chocolats..... Il ne fallait pas s'y tromper...

mf6

Marie-France a elle aussi craqué à l'exposition du groupe de Hesperpatch à Wilwerwiltz en mai dernier...

Mais aujourd'hui....

Le stage portait sur l'utilisation des Fat quaters.....

Toujours de si beaux assortiments nous sont proposés... mais qu'en faire...

Pourquoi pas ça......    Mais là, il fallait être au stage de Kristel....

Comme toujours très instructif. Et aussi vite, on est parti pour un nouveau projet...

Marie-France, toujours elle, elle doit être monté avec un turbo ;-)))); à déjà commencé...

mf5

Alors que toutes les autres en sont à la découpe....

christelle

Jolis jeux de couleurs pour de futurs très beaux patch

patricia

Le coeur mola de Monique servira de centre

monique

Et Isabelle continue son montage et en profite pour apprendre à utiliser sa règle dans tout les sens...

isa2

Vol d'oiseau au dessus d'un champ de pensées

isa

Tandis que Josée et Mano sont cloué à la maison.... Mais je suppose qu'elles n'ont pas laissé leurs aiguilles pour autant....

Nous avons passé une superbe journée... ensoleillée.....

 

Publicité
Commentaires
C
toujours des tentations, c'est toujours un plaisir de découvrir vos travaux, j'adore les coeurs. J'attends de voir avec impatience.
C
Tout est génialement magnifique !!! Bravo à toutes et merci Marylène de nous faire partager ces merveilles. Bises. Nat
B
cela fait envie !<br /> <br /> biz<br /> <br /> claire
M
quelle classe! les filles c'est assez extraordinaire bravo j'en ai jamais vu comme cela. les couleurs des tissus sont superbes
F
je m'en mettrai pleins les yeux à la rue et toi <br /> <br /> <br /> <br /> Je bave devant toutes ces merveilles vivement septembre!<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe les filles !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 858
Publicité