Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
13 avril 2012

Portes Ouvertes Printemps 2012

Comme lors de chaque Portes Ouvertes, il y a un petit cadeaux.

Cette fois, c'est un patron pour accueillir le printemps

Hibou et arrosoir

po04

De même que pour vous accueillir vous...le décor devant la porte du magasin

po04

po04

po04 

Les tissus patch à la mode pour de jolies robes, comme celle de Mélissa, elle peut dire "c'est moi qui l'ai fait"

Collection Moda "Urban Cowgirl"

po04

Du coup, je lui passe commande avec la collection "Athill Range"

Et des nouveautés, encore, reçu en dernière minute..

Du petit bucheron... Ils sont tous là... A voir sur place...

On espère sa visite...

ptit bucheron

Et encore de nouveaux tissus

"The Pinelope Collection"  de chez Anna Griffin Fabrics

P1050198

Voilà pour aujourd'hui.... On vous attend dés 10h00.....

 

Publicité
Commentaires
M
On arrive mais demain seulement!!!<br /> <br /> J'espère que tout se passe bien chez vous, avec le soleil!!!
V
très bon et beau weekend à vous !<br /> <br /> l'année prochaine je "câle" mes vacances<br /> <br /> pour venir admirer...<br /> <br /> et rêver encore et encore...
M
Moi aussi je suis frustrée surtout que j'adore hibou et arrosoir!plus tout ce que tu nous a montrer!! Bonnes portes ouvertes
C
Dommage, je ne pourrai pas faire ce voyage ce WE; Mais je te souhaite une très belle réussite de tout coeur !!! et plein, plein de monde ! Tes photos sont superbes et donnent envie de tout faire, c'est génial ! Bises. Nat
M
mince... suis frustrée !!!!!! bizzzzzzzz
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 838
Publicité