Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
9 avril 2012

Portes Ouvertes Printemps 2012

Mieux vaut tard que jamais.....

Des poulettes pour Pâques...

Et comme je commence toujours un nouveaux quilt saisonnier au moment de .....  Ils est quasi prêt pour l'année suivante où il n'aura plus qu'à être suspendu !!!

Et comme de toute façon, des poulettes vivent en permanence durant toute l'année dans ma cuisine, elles auront également leur place à tous moments.

poulettes4

Ce nouveau kit est maintenant disponible ... SO country....

 ICI

lespoulettes1

Sous infuence de ma collection.... ou plutôt de mes folies de jolies poulettes

Le lapin à dos de poulettes

lespoulettes2

poulettes3 

Les poulettes copinettes

lespoulettes3

poulettes2 

lespoulettes4

poulettes1

Voilà, vous n'avez plus qu'a vous le procurer .... quelques heures de plaisir... Je l'ai commencé lundi dernier....

Et il sera prêt pour l'été.....

A voir lors de nos portes ouvertes qui commencent ce jeudi .... 

Je retounre le terminer....

Publicité
Commentaires
M
c'est superbe tout cela! quel fourmillement de choses! ça temoigne des préparatifs et du boulot
M
j'adore toutes ces petites cocottes !!!! et puis ça annonce les beaux jours en plus !!! bizzzzzzzzzz
B
de saison !! <br /> <br /> Bons préparatifs ..<br /> <br /> biz<br /> <br /> claire
F
Je te souhaite bcp de monde pour tes journées portes ouvertes, même si je ne sais pas venir, j'essaye d'imaginer la caverne d'ali ba ba que c'est chez toi... et les poules j'en suis folle, j'en ai pleins la cuisine aussi...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 838
Publicité