Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
6 avril 2012

Portes ouvertes printemps 2012

Le facteur est passé ce matin....

Le réassort des chenilles Thread Gatherer est arrivé ... Pour les fans de broderie, embellissement de vos quilts, ces chenilles sont superbes à travailler, leurs effets changeant sont magiques....

tg

Pour l'occasion, une nouvelle vitrine de saison

trench2

Avec les nouveautés Tilda

tilda1 

Et deux anciens qui surveillent votre arrivée, perché bien en hauteur, vol au dessus d'un banc de tissus

tilda2

Mais avant cela, demain, au programme avec Mélissa, sacs et couture à la demande.

trench1

Quand à ce soir, nous travaillons sur le Woolwork.

Bonne fin de semaine à toutes... et tous... 

Publicité
Commentaires
V
quelle jolie vitrine, je craque <br /> <br /> le passage du facteur est trés important...<br /> <br /> peux tu mmettre de côté unc chenille de chaque couleur stp merci<br /> <br /> je suis arrivée hier soir<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> isa
L
Comme Claire dit:aie, tjrs pas le livre, mais tissus et laines choisis<br /> <br /> et les chenilles, un must, donc passage obligé
M
j'adore Tilda ! mais je dois pas être la seule ! joyeuses pâques à toutes !!! bizzzzz
M
Les fils ont tous l'air adorables !Bonne soirée et bonnes fêtes de Pâques
B
aie, .. toujours pas le livre !!<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Claire
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 892
Publicité