Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
5 décembre 2011

Quilt Mystère 2011

Assemblé... je commence le quilting...

qm2011

Et pour celles qui voudraient s'y mettre, le kit est toujours disponible LA

Un kit de ruban va se faire, maintenant que le calcul est fait ..... Renseignez-vous.

Petit rappel en image :

 

P1030718

P1030719

P1030720

P1030721

Et comme à côté du chalet, je trouvais qu'il y avait un vide, je vous propose de le combler chacune selon votre imagination.....  Faites suivre les photos, je ferais un album.

P1030717

Et pour continuer sur l'ambiance de Noël, ce dimanche nous étions pour une fois tous les 6 ..... Pas de cours au programme. Direction Trèves et son marché de Noël.... 

A 1h00 de route,  Weihnacht sehr Romantisch....

treves6

Quand il s'agit de décoration, les allemands sont très fort.

Couques...

treves7

Glühwein....

treves8

Und Pilze ...

treves9

treves5

treves

treves10

treves11

Bonne semaine

Publicité
Commentaires
V
Whaouuuuuuuuu, il est superbe.
P
Ton panneau est trop joli. Bon quilting et merci pour ces jolies photos.<br /> Bisous, bisous
Z
Bon St Nicolas !!!
M
très joli patch!et jolie balade que tu nous fais partager,super,bonne journée,Mireille
C
merci pour ces photos moi qui suis très loin je ne connais pas et je reve de ces déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 915
Publicité