Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
1 décembre 2011

Blackbird Designs

Entre deux cours.... deux pommes au four...

P1030677

Issue de ma réserve.... récolte du verger... de cet automne...

P1030676

Les deux cours en question.... premier jeudi du mois, c'est point compté.... On devrait plutôt dire récréation, thé et cake de Marie-Thé pour l'après midi......

Et qui dit point compté à l'atelier, pour le moment, dit "Loose Feather" de Balckbirdd Designs pour certaines.....  Avec quelques unes qui nous accompagnent de loin comme Lil du nord du Luxembourg, ou Catherine du côté de Nancy....

Voilà, je suis bloquée .... en attente de fils..... ils arrivent ....

P1030680

Parallèlement, nous nous sommes lancées dans "Anniversaire of the Heart", là ... pas moins d'un quinzaine....  Elles ont craqué ;-)))

Comme Bernadette sur un lin bleu grisé, à commencé par le mois de mars

P1030681

Annie, sur lin lavande... en est déjà au mois d'avril .....

P1030678

De mon côté, lin 14 fils mastic ... Et tout juste janvier.....

P1030682

Je regagne ma place devant le feu pour quelques points.... avant minuit ......

Si vous vous promenez ce week-end du côté de la vallée de Villé en Alsace ce dimanche après-midi, n'hésitez pas à pousser la porte de l'atelier de Gaby pour découvrir ses créations et peut-être vous laisser tenter pas un cours.....

Les lutins m'ont dit que Jean-Paul y préparait un succulent vin chaud.....

po11

Bonne nuit.....

 

Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> Je brode aussi Anniversaries of the heart dans le cadre d'un SAL organisé par Charline. Je viens de terminer le mois de mars.Il y a qq photos sur mon blog.<br /> <br /> Bonne continuation,<br /> Amitiés<br /> Isab02
C
J'adore le généreux morceau de beurre sur les pommes!! :-)<br /> Je me demande comment tu arrives à mener autant de projets de front...
L
HUM tes pommes !<br /> Très jolis ces modèles ....<br /> ZUT j'ai raté cette porte ouverte en Alsace ! ....c'était décidément trop court ! <br /> Tes revues ont bcq plu ! Tu as son bonjour ;)<br /> BISOUS de Bihain où il fait AFFREUX !
C
Allez quelques brodeuses de plus pour ces SAL qui ont énormément de succès!!Bises
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 826
Publicité