Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
12 février 2011

Mes en-cours

Pendant tout ce temps là..... j'avance.... doucement...

Vous vous souvenez du "Breast of Friends", voici enfin le bloc 6 dessiné par Rosalie Quinlan ...

breast_of_F

Et le bloc 7.... devinez qui l'a dessiné .....    Eh oui, Lynette Anderson....

breast_of_F

Et sur ma foulée, commencé dans l'avion, je termine le bloc 2 de "Stitched by Me".

J'ai commencé par celui là car il ne contient pas de piecé.... plus facile dans ce genre de situation. J'attaque donc le montage de toutes les petites étoiles. Que de petits carrés sur ma planche de découpe.... j'espère ne pas tout mélanger....

bloc_2

Le BOM "My garden" est bientôt terminé, nous attendons avec impatience le dernier bouton et le montage....

Lynette nous propose un nouveau BOM "Christmas Fun", même principe, 1 bouton par mois avec son patron gratuit pour le prix de 10 euros. Ca vous dit, faites vite, il me faut les réserver d'urgence et j'ai déjà une belle liste des filles de l'atelier....

Voici un petit apperçu pour nous en donner encore plus envie...

christmas_fun_banner_large

Bon, maintenant je vais préparer mon ouvrage pour demain..... A faire dans le bus, direction Paris et l'AEF !!!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> je serai aussi interressée cela me tente depuis longtemps et la derniere fois il n'y avait plus de place<br /> merci et bonne journée
C
Bonjour à vous<br /> Je suis tombée par hasard sur le site de Lynette Anderson et en me promenant ici ou là sur votre blog, je voulais savoir si vous auriez encore de la place pour ce projet car j'aimerais beaucoup en faire l'acquisition<br /> D'avance merci
M
est_il possible de s'inscrire?
G
Bonjour<br /> Es t il possible de s'inscrire<br /> Merci pour toutes ces belles photos<br /> amicalement
E
Je suis tentée par le BOM CHRISTMAS FUN, est-il possible de faire un envoi pour la FRANCE ?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 915
Publicité