Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
22 avril 2013

De retour à l'atelier

Lynette Anderson et son nouveau BOM "Château Hexagon"

bom-blog

Toujours la même formule, un bouton + patron par mois.

Le quilt sera composé de 9 blocs, soit 9 boutons, soit 9 mois pour le réaliser.....

Fini il sera de +/- 65/95 cm.

Le thème : les côtes australiennes.... Mais pourquoi ne pas dire côté d'Opale, du nord, méditerranéenne......

Et toujours le bonheur de broder les créations de Lynette.

Le bouton est de 12 euros / mois.

Vous désirez vous inscrire ... Ne tardez pas, ça part très vite et Lynette limite la fabrication...

Elle nous donne la priorité à nous, les anciennes boutiques participantes....

Ensuite elle ouvre les inscriptions au reste du monde .... Eh oui, on peut dire du monde car elle est maintenant connu par mont et par ciel.....

De mon côté, j'en ai prévu un ... un peu ... plus .... que le précédent Fernhill... Mais mon nombre est déjà définitif ....

Et comme on dit, les premières seront le mieux servies ;-))))

Un kit tissus sera ensuite proposé aux inscrites ....

Alors n'hésitez plus, cliquez sur contactez l'auteur....... Dans la colonne de gauche ....

Publicité
Commentaires
N
Pouvez vous me dire si les explications seront aussi en français ou uniquement en anglais. Cela m'interesse fortement mais si tout est an anglais j'ai peur de ne pas y arriver. Par avance merci de votre reponse Nath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 779
Publicité