Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
13 octobre 2010

Montage 1

Le montage avance bien, encore quelques rangements et étiquettes, bougies, et autres déco

Pour vous faire patienter, voici déjà quelques photos des décors qui vous attendent.

A commencer par mon contemporain pour Julien, celles qui n'ont pas eu l'occasion de le voir à "La rue et toi" pourront l'étudier de plus près, dans un décor blanc argent.

1

Le Country

3

Un air d'automne.....

5

Un peu de Crazy...

4

Et pour finir les nouvelles collections rentrées, en voici un aperçu, je les metterais en détails sur le site d'ici la fin du mois. Le mieux, de toute façon, est de venir les voir sur place .....

tissusrentr_e2010b

Ma collection préféré ... ????   MMMMmmmmmm

Je dirais Luna Notte de Moda, très Ruettesque comme dirait Claire

tissusrentr_e2010

Bon Maintenant je m'en retourne quilter, et puis j'attends un coup de fil important... je vous en reparle plus tard....

2

Publicité
Commentaires
B
je me serais doutée de ta collection préférée !!!<br /> totalement "ruettesque".<br /> Merci pour ce petit clin d'oeil ..<br /> et bonnes portes ouvertes.
R
Vivement demain !!! Nous venons avec Isabelle pour un super moment de plaisir.<br /> Bonne journée, amitiés
S
mais quels trésors !!!!!!!!!!! tu as des goûts formidables pour attirer les petites abeilles travailleuses que nous sommes........... préparons notre caddy et bien-sûr le portefeuille!!!!! ça sent déjà bon la cannelle. Sunbonnet.
C
Je ne saurai pas m'y rendre, grrr... C'est une période que j'adore pourtant, qui sent Noël et le cocooning! Je vais attendre de voir les tissus en ligne, petite consolation...
T
Miam...miam ça s'annonce bien!!!!Biz.C.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 858
Publicité