Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
14 décembre 2013

Quilt mystère 2013

Et encore un an de passé .... Autour de la broderie et d'un champs de fleurs

Il me reste à lui trouver un nom..... Et le quilter ... 

Voici la dernière bordure

P1140144

P1140211

P1140155

Et l'assemblage....  vous pouvez retrouver chaque élément sur notre site

P1140213

Et comme chaque année, quand un se termine, l'autre n'est pas loin d'être en vue ..

Je vous prépare donc le quilt mystère 2014 ….  Fleurs, thé et chocolat … Belge évidemment ;-) Vous pourrez retrouver les infos dès début janvier prochain, le temps pour moi de faire mon dessin, mes calculs, préparer les kits et commencer alors le bloc n°1 ...

Mais ce soir ce sera quilting sur celui-ci....

Publicité
Commentaires
C
Trop chouette à faire; je le trouve "riche". De mon côté et depuis le début, je l'ai appelé "le quatre saisons". Pas très original mais je trouve que cela lui va bien ;-)
A
je travaille le mien mais il faudra encore de nombreuses semaines pour terminer le top ! Ai modifié le médaillon central en y installant un abécédaire ponts de croix offert par une amie !!!! des photos ! oui mais ......patience !
C
poî!poî!poî! toujours sympa de découvrir le montage final !<br /> <br /> bravo et bonne réflexion pour 2014 .. moi aussi, il va falloir que je m'y colle !<br /> <br /> claire
J
toujours en pleine effervescence !!! bon quilting !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 838
Publicité