Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
6 décembre 2013

J'espère

que vous n'avez pas oublié de mettre votre pantoufle près de la cheminée .....

Et surtout que vous avez été gentille toute l'année...

Pour nous, il est bien passé ....    Rien vu, rien entendu, même pas sa clochette .....

P1140112

 Spécial Spéculoos "grand bonhomme"

P1140115

P1140116

Chez mon fournisseur habituel... Et pour celles qui veulent le fêter ce week-end, voici déjà pour un bon "4 heure" ....

speculoos 1

 Mais la semaine à l'atelier c'était aussi très patch, avec le cours débutante qui en est au 5ème bloc...  Escargot en technique fondation piecing.....

débutante2013-14

 

Antique Wedding Sampler et le début du montage technique réversible .... Bloc 3 pour reprendre en janvier.....

 

 

P1140117

P1140118

A tiens... Ceux-ci aussi ils sont toujours là à cette période .... Vous les connaissez... Moi qui ne bois jamais de café, j'adore les y plonger et les ressortir aussi vite, juste le temps de l'imbiber légèrement, garder le côté croquant et le sucre qui commence à fondre .....

P1140121

Et puis, mon étoile commencé avec Kristel est presque fini... Finition en coussin et une deuxième en vue pour mon salon de Noël.

Tellement rapide à réaliser, je vais donc la proposer aux filles des jeudis QB la semaine prochaine ....

P1140123

Et vous ce sera quoi votre décor ? .... Maintenant que le grand Saint est passé, on peut s'y mettre .....

Publicité
Commentaires
C
Superbe cette étoile. <br /> <br /> Et tu dis que c'est rapide à réaliser, ça m'a l'air si compliqué !
R
J'ai oublié MERCI au grand Saint qui est passé hier après-midi.
R
Je crois que je vais aller faire un tour dans mes coffres, et ressortir tout ce que nous avons fait à l'atelier !!!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 929
Publicité