Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Atelier Patchwork et Point Compté
Newsletter
31 août 2013

Les amis de rouge Cerise

sont déjà à découvrir à l'atelier

Et pour donnez une ambiance de saison dans votre décoration de la maison, il vous reste à les réaliser.

Je vous présente Framy, le paysan qui cultive les potirons,

Parti à vélo pour aller livrer ses récoltes

farmyy

Au jardin pour les regarder pousser ....

farmyyy

Ce stage est programmé le samedi 5 octobre de 10 à 17h00

Et pour vous préparer à Noël, Joyeux sera votre futur compagnon pour les fêtes

Il est déjà équipé de sa botte dans laquelle il récolte des présents naturels

joyeux

Pour Joyeux, nous nous retrouvons le samedi 30 novembre de 10 à 17h00.

Si le coeur vous en dit... Si vous voulez ouvrir les portes à vos nouveaux amis, venez retrouver Nadine à ces dates.

Clic, clic sur contactez l'auteur (voir la colonne de gauche)

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, Je viens de découvrir votre site,très agréable à parcourir et les modèles présentés sont très jolis.<br /> <br /> Chachou Marraine,
N
Voilà, mon article vient d'être publié... A suivre :)<br /> <br /> Bon dimanche avec les brodeuses à ruban !<br /> <br /> Bises
D
Je les trouve tous les deux très réussi !! Bravo à Nadine pour ces nouvelles créations..<br /> <br /> Pas libre mais de tout cœur avec vous...<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Nadine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 497 838
Publicité